VAINCRE LE SILENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 25 avril, Alice Day, pour les pédophiles !
Vidéo association "vaincre le silence" Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010 - 16:11 par ange blesser

» probleme du forum
Vidéo association "vaincre le silence" Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010 - 16:01 par ange blesser

» en vacance
Vidéo association "vaincre le silence" Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 14:20 par ange blesser

» enfants battus
Vidéo association "vaincre le silence" Icon_minitime1Dim 7 Juin 2009 - 20:27 par ange blesser

» Le 27 juin 2009 au senat
Vidéo association "vaincre le silence" Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 19:51 par ange blesser

» Joyeuse pâques a tous
Vidéo association "vaincre le silence" Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 7:43 par ange blesser

» Hé hé on et les 1 er avril
Vidéo association "vaincre le silence" Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 8:42 par ange blesser

» Un joyeux anniversaire a notre admin
Vidéo association "vaincre le silence" Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 21:31 par lumiere

» Bonne journée a toute les femmes
Vidéo association "vaincre le silence" Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 9:16 par ange blesser

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vidéo association "vaincre le silence"

4 participants

Aller en bas

Votre avis sur la vidéo

Vidéo association "vaincre le silence" Vote_lcap160%Vidéo association "vaincre le silence" Vote_rcap1 60% 
[ 6 ]
Vidéo association "vaincre le silence" Vote_lcap10%Vidéo association "vaincre le silence" Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Vidéo association "vaincre le silence" Vote_lcap140%Vidéo association "vaincre le silence" Vote_rcap1 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Vidéo association "vaincre le silence" Empty Vidéo association "vaincre le silence"

Message  ange blesser Jeu 26 Fév 2009 - 15:11

ange blesser
ange blesser

Féminin Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : france
Humeur : diddl66-mounie54
Date d'inscription : 06/10/2008

http://vaincre-le-silence.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo association "vaincre le silence" Empty Re: Vidéo association "vaincre le silence"

Message  Fleur Bleue Jeu 26 Fév 2009 - 22:39

Vidéo association "vaincre le silence" Www_vi11

Je veux redire ici ce que j'ai déjà dit à mes amies Ange et Corinne. Combien
je trouve leur idée géniale, forte, à faire voler partout, par tous, sur tous les
espaces à notre disposition.

Basta les clips conformistes qui ne remuent pas les tripes (ah si, j'oubliais,
ceux tournés pour alerter sur les dangers de la circulation automobile !! Pfffftt).

Cette vidéo, qu'elle prenne le vent, le vent de l'information tous azimuts. Je
rêve de la voir regardée, consultée sur d'autres continents (à toi Coco d'apprendre l'anglais -lol-).

Que cette vidéo donne des idées aux réalisateurs de tous poils pour enfin faire dresser le poil sur les bras de Monsieur et Madame TouleMonde.

Merci les filles, de votre patience, de votre envolée, de vos idées, de votre
présence dans le panorama de tous ceux qui veulent ardemment que ça
bouge enfin !!

Je vous embrasse et au passage, merci à tous les habitants de cette maison
de vous saisir de cette vidéo et de la faire voler au-delà de la Maison.

Passe à ton voisin pour qu'enfin des milliers tendent la main,

VérO.
Fleur Bleue
Fleur Bleue

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Humeur : Bleue
Date d'inscription : 22/12/2008

http://prochesetvictimes.bbactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo association "vaincre le silence" Empty Re: Vidéo association "vaincre le silence"

Message  ange blesser Ven 27 Fév 2009 - 21:44

Sa serai bien si vous votez a notre sondage de la video,
si vous pouvez laisser un commentaire un petit mot,
nous voulons changer les choses et ses tous ensenble que l'on peu changer les choses,alors votre avis et important aller s'il vous plait sa prend 5 minutes.
faite tourner cette video a tout vos connaisance comme dit vero,mettez des lien partout de la video, car ses tous ensenble main dans la main qu'on peu changer les choses,et si toi tu es d'accors avec se que je dit tu na qu'une chose a faire,
un clique pour voir la video,un clique pour la mettre sur ta messagerie,et un clique pour l envoyer,un clique pour la mettre sur ton site ou ton blog.
si toi deriere ton ecran tu trouve cette video bien,alors laisse un commentaire,car nous avon besoin de vous tous,oui vous tous pour faire changer les choses.
vos idées nous interesse,nous avon besoin de vous ,de vos encouragement aussi,et de s'unir,unison nous pour la meme cause,pour dire haut et fort "PLUS JAMAIS CA"
ange blesser
ange blesser

Féminin Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : france
Humeur : diddl66-mounie54
Date d'inscription : 06/10/2008

http://vaincre-le-silence.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo association "vaincre le silence" Empty Re: Vidéo association "vaincre le silence"

Message  ninette Sam 28 Fév 2009 - 0:04

de tout coeur avec vous.En se rassemblant,nous pouvons faire avancer les choses.Une pierre à la fois ,chacun et chacune peuve le faire.Ayant déjà eu l'occasion d'en poser une,je tiens à en poser d'autres avec vous si vous le souhaitez.J'ai envoyé mes coordonnées en Mp à l'administratice.je vais faire suivre ce lien sur le net.Merci pour vos actions.
ninette
ninette

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation : france
Humeur : soleil
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo association "vaincre le silence" Empty Re: Vidéo association "vaincre le silence"

Message  lumiere Sam 28 Fév 2009 - 9:47

cette video et genial et j espere quel ferra bougé les chosse dans l ensemble de vos projet alor merci d aidé se qui on besion vous etre genial. pour votre video ou pour autre chosse je pourait fair un mon prope temoignage a visage cachez et de vous la trensmetre c une chosse comme une autre mais si je peu metre mon grain sel comme on dit pour aidez ou qu on face ecouté sa au president d association ou au gouvernement pour dire stop a l abus et a l inscete . je suis deux tous coeur avec vous .
bisous a vous tous joackim (perdudanslenoir)

lumiere

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : midi-pyrenee
Humeur : heureux
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo association "vaincre le silence" Empty Re: Vidéo association "vaincre le silence"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum